Les libraires et fanzines

Les albums de tous les auteurs présents seront disponibles sur le stand de notre librairie partenaire Au Grand Nulle Part.

Les festivaliers pourront bien entendu fouiller les bacs des autres libraires, à la recherche des albums absents de leur collection ou pour découvrir d’autres auteurs non présents sur le festival.

Librairies de vente d’albums neufs : Lumière d’Août et Funambules.

Librairies de vente d’occasion : BDvideome, Tonnerre de Bulles, Ets Dahouet, , YakaBD, Bulles à bulles, Lorbaflo, Vincent Delvaux, Comix SPRL, LABD2collec, Aquabulle

Nous souhaitons également valoriser le travail des associations qui oeuvrent tout au long de l’année à la création et à la promotion de la bande dessinée : FR K@wai, Chacal Prod mais aussi Rouenzine (sous réserve) qui seront présents pour le weekend !

Autres exposants

Peguy L.
Illustratice – vente d’albums, d’originaux et de produits dérivés – réalisation de portraits à l’encre sur place.

Normandie Lorraine
Le centre Normandie-Lorraine est un centre ressource pour déficients visuels. Comment rendre accessible à des personnes mal-voyantes et non-voyantes des documents administratifs, pédagogiques, culturels ? Même pour un art visuel tel que la bande dessinée, des possibilités existent. Le centre présentera quelques exemples d’adaptations autour de la bande dessinée.

Maisons d’édition

Petit à Petit
Varou
ANBD
Vert Pomme
Grafouniages
La Gouttière
Northstar comics