Suisei

Je suis Suisei, Killfaeh ou Suisei Killfaeh, artiste auto-didacte. Aussi loin que mes mains ont su agripper un crayon j’ai toujours gribouillé, badigeonné, peinturluré tout ce qui se trouvait à portée de main, la feuille de papier comme la tapisserie de la cuisine. Les collections de BD ne manquant pas dans la famille j’ai rapidement voulu raconter mes propres histoires. Le Club Dorothée a naturellement porté mon intérêt sur les mangas que je mange aujourd’hui au p’tit déj’. Les sciences et plus particulièrement l’astrophysique me fascinent depuis presque aussi longtemps que le dessin, par conséquent, aujourd’hui je suis une scientifique, une ingénieure et une artiste, tout ça à la fois, et mes histoires se sont naturellement dirigées vers la science fiction, le space opéra sans oublier une petite touche de fantasy histoire de rêver un peu.

 

 

©Suisei, 2017

BIBLIOGRAPHIE

2016 : Dragon Cat’s Galaxia 1/2, BD parodique où Dark Vador vient pour conquérir la Terre et s’adonner à une joyeuse castagne avec les héros de notre enfance du club Dorothée (Sangoku, Seiya, Sailor Moon, Ranma…).

2017 : Le Fléau du Capillophagocyte, one-shot, financé avec succès sur Ulule, prenant place dans l’univers de “Space Wizard McKcarell” dont la série sera lancée en prépublication en ligne durant l’été 2018.